{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La 2de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil (ex Arcu)
L'élève de cette 2de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités : d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique... de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ; d'identification des besoins, de la demande ; d'identification des clients, de ses profils ; de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle... de suivi de la relation-client, de service après-vente...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1260 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Apres la 3eme Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement;
Vergez Cedric (MAISON FAMILIALE RURALE DE PONTONX)
0558572042
mfr.pontonx@mfr.asso.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;