BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)

Académie du management - acaman

DRAGUIGNAN

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Contenu

Culture générale et expression Langue vivante étrangère Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à distance et Digitalisation Relation Client et Animation de Réseaux Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Atelier de professionalisation

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Toutes personnes agees de 16 a 30 ans - Titulaire du baccalaureat (niveau BAC) ou l un des titres ou diplomes equivalents;

Contact :

PERON Justine (Académie du management - acaman)

06 35 22 58 08

contact@esc-acaman.com

Académie du management - acaman

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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