{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Culture générale et expression Langue vivante étrangère Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à distance et Digitalisation Relation Client et Animation de Réseaux Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Atelier de professionalisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Toutes personnes agees de 16 a 30 ans - Titulaire du baccalaureat (niveau BAC) ou l un des titres ou diplomes equivalents;
PERON Justine (Académie du management - acaman)
06 35 22 58 08
contact@esc-acaman.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;