{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL Repe'rer sur le Web diffe'rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate'gies Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs? Concevoir strate'gie de communication digital Construire son plan d'action marketing digital Planifier ses actions marketing digital a' court, moyen et long terme Automatiser ses actions marketing Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne'cessaires aux actions Budgétiser ses actions marketing sur le moyen et long terme STRATEGIE DE COMMUNICATION NUME'RIQUE Repe'rer sur le Web diffe'rentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs strate'gies Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs? Concevoir strate'gie de communication digital Construire son plan d'action marketing digital Planifier ses actions marketing digital a' court, moyen et long terme Automatiser ses actions marketing Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels ne'cessaires aux actions Budgetiser ses actions marketing sur le moyen et long terme PRE'SENCE WEB Concevoir un interface utilisateur efficace Cre'er des pages web optimise'es pour la conversion Optimiser ses call-to-action pour booster la conversion Comprendre les enjeux de l'e-re'putation E^tre un acteur pro-actif de sa e-reputation E-COMMERCE Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital Cre'er une page produit pour de'clencher l'achat
Coût de la formation : Consulter l'organisme
130 heures
Maitrise de l ordinateur.;
LEGROUX Raphael (Karamel Prod)
04 48 07 05 86
formation@ida-institut.fr