{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le BTS négociation et digitalisation de la relation client forme des gens intéressés par les métiers du commerce. Ils/elles devront gérer la relation client dans sa totalité : c'est à dire de la recherche du/de la client (e) à sa fidélisation et contribuer à la croissance de l'entreprise.La digitalisation qui a vu le jour dans ce BTS permet d'aborder le fonctionnement et l'utilisation des nouveaux outils de communication sur les réseaux sociaux, afin de présenter au mieux l'image de l'entreprise.
U1 : Culture générale.U2 : Langue Vivante Étrangère (LVE) (Anglais)U3 : Culture économique, juridique et managériale.U4 : Relation client et négociation vente.U5 : Relation client à distance et digitalisation.U6 : Relation client et animation de réseaux.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3850 heures
En centre https://www.nbsfrance.com/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Avoir le Baccalaureat ou 2 ans d experience dans les metiers du commerce.;
BENOIT Gilles (NEGOCIANCE)
0698024587
gilles.benoit@negociance.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;