BTS négociation et digitalisation de la relation client

NEGOCIANCE

METZ

Objectif général : Certification

Le BTS négociation et digitalisation de la relation client forme des gens intéressés par les métiers du commerce. Ils/elles devront gérer la relation client dans sa totalité : c'est à dire de la recherche du/de la client (e) à sa fidélisation et contribuer à la croissance de l'entreprise.La digitalisation qui a vu le jour dans ce BTS permet d'aborder le fonctionnement et l'utilisation des nouveaux outils de communication sur les réseaux sociaux, afin de présenter au mieux l'image de l'entreprise.

Contenu

U1 : Culture générale.U2 : Langue Vivante Étrangère (LVE) (Anglais)U3 : Culture économique, juridique et managériale.U4 : Relation client et négociation vente.U5 : Relation client à distance et digitalisation.U6 : Relation client et animation de réseaux.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3850 heures

Modalité

En centre https://www.nbsfrance.com/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Avoir le Baccalaureat ou 2 ans d experience dans les metiers du commerce.;

Contact :

BENOIT Gilles (NEGOCIANCE)

0698024587

gilles.benoit@negociance.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation