{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Manager Retail/Wholesale (MR/W) possède une vision stratégique de l'entreprise et de son environnement, tout en possédant les capacités à assumer la responsabilité de mener des projets en se situant dans l'opérationnel. Son poste se situe entre réflexion et action. Le Manager Retail/Wholesale (MR/W) est un véritable entrepreneur, responsable du développement. Il a en charge le développement des activités de l'entreprise à partir de nouvelles idées (nouveaux produits, services, partenariats, clients...
BLOC 1 STRATEGIE MARKETING1.1 Étude de marché1.2 Plan marketing1.3 Efficacité marketing1.4 Analyse de l'offre1.5 Customer SuccessBLOC 2 PILOTAGE 2.1 Marketing stratégique2.2 Marketing opérationnel2.3 Expérience client2.4 Prospection2.5 Conduite de l'équipe commerciale2.6 Lean Marketing2.7 Dynamique concurrentielle2.8 Développement des partenariatsBLOC 3 PILOTAGE ET PERFORMANCE3.1 Diagnostic financier3.2 Rentabilité3.3 Pilotage par les coûts3.4 Budgets 3.5 ProjetsBusiness GameBLOC 4 MANAGEMENT 4.1 Introduction à la gestion RH4.2 Déterminer les besoins RH4.3 Piloter le recrutement4.4 Réussir l'intégration d'un collaborateur4.5 Le management par projet4.6 Une approche prospective des RH
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/92706
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Etre titulaire d un titre ou diplome relevant du domaine tertiaire et de niveau 6 (Bac+3).;
FRASCA Sarah (BP Conseil Formation)
0619730763
s.frasca@bpc-esc.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;