{! job.appellationlibelle !}
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Mettre en œuvre les 7 étapes de la vente.Maîtriser les techniques d'argumentation.Présenter son produit ou service et traiter les objections.Engager le client dans la prise de décision.Devenir un acteur du développement durable.
S'approprier les étapes d'un entretien vente : de l'accueil à la prise de congé.Optimiser l'accueil du client : les règles d'un bon accueil - la prise de contact.Découvrir les besoins et les motivations d'achat du client : les motivations d'achat (méthode SONCAS) - les signaux d'achat et les freins - le recueil des attentes - l'analyse et la reformulation du besoin.Proposer une offre adaptée : la formulation une proposition - l'adaptation de l'offre en fonction des besoins exprimés et latents.Construire un argumentaire de vente : les principes de l'argument - la réponse aux objections.Conclure la vente : la vente complémentaire - les services associés - la fidélisation - la prise de congé.Préparer sa journée de vente : la prise de consignes - la préparation personnelle - la vérification de l'espace de travail.Analyser sa pratique professionnelle : l'auto-évaluation d'un acte de vente.Utiliser les atouts du développement durable pour vendre plus : l'étiquetage énergétique - les normes environnementales - le recyclage des produits - les fournisseurs RSE.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre http://www.afpa.fr/formations/les-offres-de-formation-et-vae/formation-continue/fiche/10027
Cette formation ne necessite pas de prerequis.;
Centre de Caen (AFPA - DR Entreprises Normandie - Caen)
3936
MC_PSR_NORMANDIE@AFPA.FR