{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences viséesElaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
GÉRER ET ASSURER LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL Conduire un projetAssurer une veille du marchéCréer des tableaux de bord et analyser des indicateursExploiter des données marketing au service de la stratégie commercialeElaborer un plan d'actions commercialesElaborer un budget prévisionnelIntégrer le cross-canal dans sa pratique commercialePrendre en compte la RSE dans le développement de son entrepriseUtiliser les outils numériques et digitaux GÉRER ET ORGANISER LES SURFACES DE VENTE ET DE STOCKAGE Optimiser la gestion des stocksAnalyser ses ventes : merchandising de gestionAnalyser son implantation : merchandising de séductionMettre en oeuvre des actions d'optimisationNégocier avec ses fournisseurs/prestataires de servicesRespecter les règles du droit commercialRespecter la législation d'un ERP (cf sécurité au travail)Gérer un litige client (réclamation client, vol, etc)Communiquer efficacement avec sa hiérarchie MANAGER UNE ÉQUIPE Identifier et planifier les besoins en compétencesAppliquer la législation du travailRecruter un collaborateurDévelopper son leadership et son efficacité personnelleAnimer une réunion de travailConduire des entretiens individuelsFormer son équipe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
490 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un niveau 5 valide dans le secteur ou d un niveau 5 hors secteur et de 6 mois d experience ou de 3 ans d experience;
iA Nantes - L'intelligence apprentie
06-09-65-36-58
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