{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanal (BLOC 1) Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande (BLOC 2) Manager l'équipe de l'unité marchande (BLOC 3)
MODULE 1 : INTÉGRATION, POSITIONNEMENT ET CONTRACTUALISATIONMODULE 2 : TECHNIQUES DE RECHERCHE D'EMPLOI ET ACCOMPAGNEMENT VERS L'EMPLOIMODULE 3 : SAVOIR-FAIRE DU MÉTIER DE MANAGER COMMERCIALMODULE 4 : BLOC 1 ET 2 : GÉRER ET ANIMER SON ESPACE DE VENTE Gérer l'approvisionnement d'un espace de vente Piloter l'offre produits Réaliser le marchandisage dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et de sécurité Analyser les objectifs commerciaux et les indicateurs de performanceMODULE 5 : BLOC 1 : LA RELATION CLIENT EN RELATION CLIENT OMNICANAL Développer les ventes en prenant en compte le parcours d'achat du client et sa satisfactionMODULE 6 : BLOC 3 : MANAGER L'ÉQUIPE D'UN ESPACE DE VENTE ET CONDUIRE UN PROJET Organiser l'activité au sein de l'équipe et s'assurer de la réalisation des différentes taches attribuées Recruter et intégrer un collaborateur Accompagner la performance individuelle Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien Mener et animer un projetMODULE 7 : PRÉPARATION DU DOSSIER PROFESSIONNEL ET VALIDATION
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 14.0 €
735 heures
En centre
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Baccalaureat Titre professionnel de niveau 4;
OIF REUNION
02.62.71.44.17
contact@oif-formation.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;