{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3134 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/109970
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;La ponctualite, l assiduite et le comportement en cours sont des criteres essentiels de selection. Ils completent la faculte d expression en francais et en langue etrangere, l ouverture d esprit, le dynamisme et la participation.;
Le Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étude de marché à la vente enpassant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client. Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation est polyvalent, autonome et évolutif. Il couvre les secteursd'activités en lien avec les métiers de la vente, du marketing et de la communication. En axant la formation sur les deux dimensions majeures du management du point de vente, la fonction d'animation d'équipe d'une part, et de pilotage de l'espace de vente d'autre part, le parcours marketing et management du point de vente vise à former à la gestion de l'espace de vente. Les diplômés pourront prétendre aux métiers de la distribution dans tout type de point de vente.
Marketing, Gestion, Economie, Droit, Communication, Informatique, Management, Mathématique, Anglais, Communication commerciale, Vente
Metayer Morgane (Université de Reims Champagne-Ardenne - Formation initiale et Service Formation Continue)
0326918670
demandeur-emploi@univ-reims.fr