{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Gestionnaire d'unité commerciale gère l'activité d'un centre de profit, celui-ci pouvant être un point de vente permanent ou éphémère, un rayon d'une grande ou moyenne surface, un magasin indépendant, une franchise ou une succursale . Il assure la commercialisation, le conseil et la vente de biens ou de services sous la responsabilité d'un chef de zone ou de produits, d'un responsable commercial ou en lien direct avec la direction générale de l'enseigne ou de la marque qu'il représente. Il assure le marketing sur son point de vente en optimisant le merchandising et en respectant les réglementations en vigueur selon la nature des produits ou services. Il participe à la gestion administrative et financière courante du point de vente de même qu'il veille à optimiser la gestion de ses stocks et/ou la mise à disposition de services.Le Gestionnaire d'unité commerciale conduit son activité dans un contexte où les canaux de vente se multiplient et articulent points de vente physiques et digitaux. Le Gestionnaire d'unité commerciale doit faire preuve d'innovation, en mettant en place des actions et techniques mobilisant les nouvelles technologies (communication numérique, outils de gestion de la relation clients, outils d'aide à la vente numériques)Selon la taille de son unité de vente, il peut avoir la responsabilité de l'animation d'une petite équipe.
1/ Mise en œuvre des actions commerciales et marketing phygitales de l'unité commerciale2/ Conseil, vente et gestion de la relation clients dans un contexte omnicanal3/ Suivi des ventes et gestion des stocks de l'unité commerciale4/ Collaboration à l'organisation du fonctionnement de l'unité commerciale et à l'animation d'équipe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1100 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Titulaires d un baccalaureat ou diplome equivalent de niveau 5;
CFA Chambre de commerce et d'industrie de la Guyane
0594299683
cfa@guyane.cci.fr