{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le BUT Techniques de commercialisation (TC) s'organise autour de 3 compétences principales : marketer, vendre, communiquer. Il recouvre toutes les étapes de la commercialisation : préparation de l'action commerciale, étude de marché, stratégie marketing, communication commerciale, négociation achat et vente, relation client. De nature polyvalente, cette spécialité intègre les notions commerciales, marketing et managériales qui permettent de guider les décisions stratégiques et opérationnelles des entreprises et autres organisations. Les étudiants deviennent des professionnels polyvalents, autonomes et à forte capacité d'adaptation.
Compétences visées Participer à une stratégie marketing et commerciale Conduire des actions marketing Communiquer sur l'offre commerciale Vendre une offre commerciale Manager la relation client Gérer une activité digitale Développer un projet e-business Formuler une stratégie de commerce à l'international Piloter les opérations à l'international Piloter un espace de vente Manager une équipe commerciale Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la formation : https:www.iut.u-bordeaux.fr/general/but-tc-bordeaux/
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.iut.u-bordeaux.fr/general/but-tc-bordeaux/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Pas de condition d acces reglementaires particulieres Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee, 2eme annee et 3eme annee;
LAURENT Martine (UNIVERSITE DE BORDEAUX - IUT DE BORDEAUX - SITE DE LA BASTIDE)
0556845883
fca-rea@iut.u-bordeaux.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;