{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire de la formation est capable : analyser les comportements d'achat, identifier les actions marketing et commerciales innovantes à mettre en œuvre, structurer et piloter le plan d'action commercial omnicanal à conduire, organiser l'accueil de la clientèle dans les espaces de vente, contrôler la présentation et la valorisation des produits/services, assurer le suivi de l'état des stocks, gérer les relations avec ses fournisseurs, analyser en continu les résultats des ventes, anticiper les besoins en personnel et participer au processus de recrutement, organiser le travail des membres de son équipe, mobiliser et former ses équipes de collaborateurs
Bloc 1 : Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal Bloc 2 : Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux Bloc 3 : Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1568 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;- Titulaire d un diplome ou d un titre de niveau bac +2 (niveau 5) minimum;
CCI Metropolitaine Rouen Metropole - CEFE (Chambre de Commerce et d'Industrie Métropolitaine Rouen Métropole - Centre Formation Emploi)
0235528500