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Réaliser un diagnostic externe, en vue d'optimiser la stratégie de son point de vente Conduire un diagnostic interne et évaluer le potentiel commercial de son point de vente A partir de la stratégie et des objectifs arrêtés par ou avec sa direction, élaborer un plan d'actions commerciales Constituer et/ou compléter son équipe Animer son équipe au quotidien, dans le respect de la politique RH de l'entreprise et des obligations liées à la législation sociale Suivre et évaluer les résultats commerciaux de son entité commerciale et mettre en place, le cas échéant, des actions correctives Communiquer avec les différents interlocuteurs de son entité de travail (collaborateurs, hiérarchie et les autres services) dans le cadre de ses fonctions Communiquer à l'externe pour représenter son point de vente Détecter et étudier les
Coût de la formation : Consulter l'organisme
455 heures
En centre http://www.cfa-commerce.com
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;* Avoir entre 16 et 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement;
Ludovic DANTONNY (CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS DU COMMERCE DE LA CCI CHARENTE MARITIME)
0546972870
accueil@cfa-commerce.fr