{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Définir la stratégie de développement commercial omnicanale de son rayon/point de vente. -Piloter l'activité de l'unité commerciale. -Fixer les objectifs de son équipe et en assurer le suivi afin de développer la performance économique.
Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal - 126 heures - Pilotage de l'activité d'une unité commerciale sur ses canaux physiques et digitaux - 203 heures - Management des équipes de l'unité commerciale dans un contexte de vente omnicanal - 112 heures - Modules complémentaires - 84 heures Accueil / intégration Anglais Voyage pédagogique en Irlande Projet professionnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
525 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
CCIT Ouest Normandie - FIM CFA Campus de Cherbour (Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM - CFA Cherbourg)
0233788688