BTS négociation et digitalisation de la relation client

ARIA PME D'AQUITAINE - BERGERAC (ARIA PME - CIFA PME - SITE DE BERGERAC)

BERGERAC

Objectif général : Certification

La digitalisation des activités commerciales oblige le titulaire du BTS NDRC à investir les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Recommandations, avis, notations sur les réseaux sociaux, forums, blogs deviennent de fait des vecteurs de communication que le commercial doit intégrer pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité. C'est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise. Véritable force de vente de l'entreprise, il doit faire progresser le chiffre d'affaires, prospecter les clients potentiels, présenter les produits de son entreprise, établir la proposition la plus alléchante et bien cerner les besoins et les attentes de ses interlocuteurs.

Contenu

CULTURE GÉNÉRALE & EXPRESSION Maîtrise des techniques d'expression écrite et orale Méthode du résumé - discussion et de la synthèse LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE L'étudiant doit être capable de dialoguer dans une perspective professionnelle D'exploiter des sources d'informations professionnelles dans la langue considérée CULTURE ECONOMIQUE JURIDIQUE ET MANAGÉRIALE L'intégration de l'entreprise dans son environnement La régulation de l'activité économique L'organisation de l'activité de l'entreprise L'impact du numérique sur la vie de l'entreprise Les mutations du travail Les choix stratégiques de l'entreprise RELATION CLIENT ET NEGOCIATION-VENTE Cibler la clientèle Organiser la prospection Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement omnicanal Veille commerciale RELATION CLIENT À DISTANCE ET DIGITALISATION Développer la relation client en e-commerce Gérer la relation client à distance Maîtriser la relation client omnicanale Animer la relation client digitale Gestion de la vente en e-Commerce RELATION CLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUX Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et piloter un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Stage pratique en entreprise : 16 semaines obligatoires

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Modalité

En centre https://talis-bs.com/talis-diplome/bts-ndrc-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;* Avoir entre 16 et 29 ans revolus Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

SAUVESTRE Manon (ARIA PME D'AQUITAINE - BERGERAC)

0553221200

m.sauvestre@talis-bs.com

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Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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