{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cette formation a pour objectif de former en deux ans de futurs (es) managers (euses) capables de gérer efficacement une agence, un magasin ou un service commercial en optimisant la relation clientèle et l'efficacité d'une équipe de vente. Il constitue également un excellent tremplin pour une poursuite d'études.
Développement de la relation client, vente et conseil.Animation et dynamisation de l'offre commerciale.Gestion opérationnelle.Management de l'équipe commerciale.Culture générale et expression.Langue Vivante Étrangère (LVE)Culture économique, juridique et managériales.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.ifa-formation.fr/formations-metz/commerce-marketing-communication/bts-mco
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Diplome niveau 4 (Baccalaureat).;
BONNE Stephanie (Institut Français des Affaires)
0788212727
stephanie.bonne@metznumericschool.fr