{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Renforcer sa communication visuelle. Connaître et maîtriser les outils et les techniques du merchandising. Organiser son espace de vente.
1/ Qu'est-ce que le merchandising ? Définition Historique Les différentes typologies du merchandising Les objectifs du merchandising Pourquoi le merchandising est devenu incontournable, quelle est sa valeur ajoutée ?2/ La couleur et comment l'utiliser Inductions visuelles & interprétations La lumière Couleurs & saisonnalité Les messages transmis3/ La présentation marchande Les codes & les typologies Lecture de l'œil La triangulation Les 5 sens4/ Organisation de l'espace de vente Flux client & zones Techniques et niveaux de présentation Segmentation de l'offre Cross marketing5/ Environnement Propreté Musique Odorat Signalétique, ILV, visuels6/ Mise en pratiqueÉlaboration du projet en tenant compte des données fondatrices de l'entreprise (valeurs, image de marque, politique commerciale, stratégie de développement...
Coût de la formation : Consulter l'organisme
16 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/566172
Consulter l'organisme de formation
Les clés de la gestion - Marjolaine Lavandier
0671160880
mlavandier@lesclesdelagestion.fr