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Le conseiller(e) services en électrodomestique et multimédia assiste un client dans une démarche globale de service que ce soit en face à face (à domicile ou au point SAV) ou à distance (au téléphone)Les capacités attestées sont : - prendre en charge un client en présentiel ou au téléphone pour qualifier sa demande, - traiter la demande d'un client en présentiel ou au téléphone pour aboutir à une proposition de solution en vue de le fidéliser, - réaliser un diagnostic et effectuer une réparation de niveau 1 sur un système au téléphone et sur un produit en présentiel pour garantir le fonctionnement ou proposer une solution alternative - assurer le suivi administratif d'une intervention en appliquant la procédure requise et en communiquant les informations nécessaires au développement d'une bonne relation clientèle - participer à la gestion du SAV en ayant identifié les acteurs les acteurs et l'organisation de la profession
à compléter
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1680 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Avoir le niveau Bac;
Université Régionale des Métiers de l'Artisanat - Centre de formation de Sainte Clotilde - Chambre de Métiers & de l'Artisanat de La Réunion
02.62.28.18.30
p1formation@cma-reunion.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;