{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un/une commercial (e) généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le/la client (e)Il/elle gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale.Il/elle possède une solide culture numérique.Il/elle accompagne le/la client (e) tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat.En lien direct avec le/la client (e) le/la titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe.Il/elle intervient également dans la chaine de valeur de ses clients (es) pour favoriser leur développement.Il/elle porte les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un/une commanditaire (trice)Il/elle est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques.Dans une constante relation client, il/elle assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux.Il/elle maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce.Il/elle développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.(Source France Compétences : https:www.francecompetences.fr/recherche/rncp/34030/ancre2)
Durée : 1.350 heures cours théoriques sur 2 ans en alternanceCompétences acquises :- Culture générale et expression.- Appréhender et réaliser un message écrit.- Communiquer oralementCulture économique,juridique et managériale :- Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale- Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales- Établir un diagnostic préparant une prise de décision stratégique- Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentéeRelation client et négociation-vente :- Cibler et prospecter la clientèle- Négocier et accompagner la gestion client- Organiser et animer un évènement commercial- Exploiter et mutualiser l'information commercialeRelation client à distance et digitalisation :- Maîtriser la gestion omnicanale- Animer la gestion client digitale- Développer la relation client en e-commerceRelation client et animation de réseaux :- Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs- Développer et animer un réseau de partenaires- Créer et animer un réseau de vente directeInformatique :- Il vous permettra d'acquérir les connaissances sur les logiciels du Back officeLangue Vivante Étrangère (LVE)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1385 heures
En centre et à distance https://formation.grandest.fr/accueil/formations/89326
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Accessible a toute personne titulaire d un Baccalaureat ou tout autre diplome de niveau 4 possedant un bon sens relationnel et un interet pour la vente. Offre accessible aux personnes en situation de Handicap avec mesures d accompagnement specifique.;
MARX Sandrine (EUROCOM Stratégies)
0387765262
s.marx@eurocomstrategies.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;