{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanalAccueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine)Module 1. Mettre à disposition des clients les produits de l'unité marchande dans un environnement omnicanal : approvisionnement de l'unité marchande - présentation marchande des produits - contribution à la gestion et optimisation des stocks - traitement des commandes de produits de clients (4 semaines)Période en entreprise Module 2. Accueillir les clients et répondre à leur demande dans un environnement omnicanal : accueil, renseignement, orientation et service au client sur la surface de vente - tenue d'un poste de caisse et supervision des caisses libre-service - contribution à l'amélioration de l'expérience d'achat (4 semaines) Période en entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
70 heures
En centre
Savoir de base. Lire et Ecrire;
CENTRE DE DEVELOPPEMENT DE L'EMPLOI PAR DES SOLUTIONS D'ALTERNANCE
0694 95 63 93
cdesacentredeformation@gmail.com