{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former des apprenants pour leur permettre d'acquérir les compétences du Technicien en négociation et digitalisation de la relation client afin de leur permettre d'occuper des emplois tels que : Vendeur/ Commercial terrain/ Chargé d'affaires/ Technico-commercial/ Conseiller client à distance/ Chef de secteur
Gérer la relation client et la négociation vente Gérer la relation client à distance et digitalisée Gérer la relation client et animer le réseau Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer oralement Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Baccalaureat general/ technique/ professionnel ou d un Titre de niveau IV enregistre au Registre Nationale de la Certification Professionnelle (RNCP).;
LB développement
01 48 01 81 81
fanta.konte@lbdeveloppement.com