BTS négociation et digitalisation de la relation client

LB développement

Objectif général : Certification

Former des apprenants pour leur permettre d'acquérir les compétences du Technicien en négociation et digitalisation de la relation client afin de leur permettre d'occuper des emplois tels que : Vendeur/ Commercial terrain/ Chargé d'affaires/ Technico-commercial/ Conseiller client à distance/ Chef de secteur

Contenu

Gérer la relation client et la négociation vente Gérer la relation client à distance et digitalisée Gérer la relation client et animer le réseau Appréhender et réaliser un message écrit Communiquer oralement Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1350 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Titulaire d un Baccalaureat general/ technique/ professionnel ou d un Titre de niveau IV enregistre au Registre Nationale de la Certification Professionnelle (RNCP).;

Contact :

LB développement

01 48 01 81 81

fanta.konte@lbdeveloppement.com

Offres d'emploi en rapport avec cette formation