{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître et maîtriser l'interface de ZbrushConnaître les menus et outils de bases du logicielSavoir modéliser un personnage/objet à partir de plusieurs subtoolsConnaître le fonctionnement du PolypaintComprendre le principe du DynameshSavoir utiliser la modélisation en niveaux de subdivisionsSavoir utiliser les ZsphèresSavoir utiliser les booleansConnaître les bases UVs et le ZremesherL'utilisation et la personnalisation des brushConnaître les techniques de sculpture organiqueConnaître les basiques du hard surfaceMaîtriser le posingSavoir réaliser un import / exportSavoir faire l'intégration et le rendu de votre modèle 3D
Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés en fonction du besoin des apprenants.- 15 jours (cours en direct, pratique et mise en situation professionnelle hors week end)- 12 heures de session en direct + contact et échange permanent avec le formateur et l'équipe pédagogique tout au long de la formation.- 90 heures de pratique personnelle minimum ( sur une base de 6h de travail personnel par jour du lundi au vendredi )Semaine 1 - Jour 1: introduction à la formation et présentation de l'interface via un projet basique, découverte des brosses, découverte du gizmo de transformation, découverte des subtools, initiation au Polypaint - Jour 2: Création d'un premier modèle en multi subtools, utilisation des polygroups, découverte de l'outil masque et des alphas - Jour 3: Suite de la création du modèle, découverte de la fonction lazymouse, alpha roll et surface noise pour ajouter des détails, découverte du Zmodeler et du cloth pour créer des accessoires au modèle. Semaine 2 - Jour 4: Description et utilisation du workflow en niveaux de subdivision, initiation au Zremesher et au Boolean, initiation aux Layers et morpher- Jour 5: Description et utilisation des Zsphères, Zsketch et transformation en Dynamesh ou Polymesh, Mise en pose du modèle.- Jour 6: Projection des détails d'un mesh sculpté sur une topologie propre, Création des UVs, export du mesh pour une utilisation externe et dernièresastuces. + analyse des plans produits et bilan de formation * Le planning et le programmesont donnés à titre informatif etsont susceptibles d'évoluer ou de s'adapter durant la formation en fonction du besoin des apprenants.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
12 heures
À distance https://pixup-academy.fr/initiation-a-zbrush/
Sans pre-requis specifique / Aucune connaissance du logiciel Zbrush n est necessaire pour integrer cette formation. Avoir des connaissances dans des logiciels de 3D est un plus.Cette formation est accessible aux debutants, etudiants et professionnels.;
Pixup Academy
07-49-01-22-57
contact@pixup-academy.fr