{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Connaître et maîtriser l'interface d'Unreal Engine 5Maitriser les imports / exportsComprendre la contrainte temps réelOptimiser les objets 3DApprendre les règles d'un blocking 3D efficaceApprendre la gestion du pipeline d'intégration 3D temps réelLe plug-in DataSmithUtiliser Natite et LumenApprocher la création de Materials Obtenir des bases solides en lightingApprendre les bases de l'outils BlueprintL'animation dans UnrealAjouter du son dans la scèneCréer un VFX de type FEUCréation de terrain et de végétationApprocher la cinématique et sa mise en place dans Unreal Engine 5Le render queue et exportation de vidéo
Chapitre 1 : Les différences entre le temps réel et le précalculé Le rendu 3DLe précalculéLe temps réel et ses avantagesLes prochaines évolutions technologiques Chapitre 2 : Installation et prise en main Création du projetDécouverte de l'interfaceDéplacement dans la scèneMise en place d'objets Chapitre 3 : Récupération des ressources et réflexions sur la modélisation 3dsMax ou Maya Récupération des ressources sous un logiciel de modélisation de précalculéImportation avec le plug-in DataSmithOptimisation des objets 3D et préparation à l'exportationUV et lightmaps Chapitre 4 : Comprendre les lumières temps réel Les différents types de lumières Baking et LumenPlacer les lights et comprendre le raytracing et le pathtracingOmbres et condition d'utilisationParamétrer l'environnement, sky, fog, hdri etc. Chapitre 5 : Surfacing : shaders et textures en temps réelLes différentes mapsLes shaders en temps réelMise en place des texturesInstance materials Chapitre 6 : Animations en temps réel Animer des objets en temps réelImporter des animations depuis 3dsmax ou Maya Chapitre 7 : Découverte du blueprint Le blueprint temps réel et ses avantagesImporter une vidéo dans la scèneAjouter du son dans la scèneCréer un VFX de feuShaders animés (feedback, clignotant, fondu) Chapitre 8 : Extérieurs Création d'un terrainPlacer de la végétation Chapitre 9 : Post processing Présentation du post processingExport de passes spécifiques Chapitre 10 : Exporter une vidéoPlacements et paramètres des camérasAnimation de camérasGestion movie render queue et console variable Unreal indispensablesExportation d'une vidéo * Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
À distance https://pixup-academy.fr/bootcamp-unreal-engine-debutant-2024/
18 ans revolus,Sans pre-requis specifique / Aucune connaissance du logiciel Unreal 4 / 5 n est necessaire pour integrer cette formation. La maitrise d un logiciel de modelisation 3D est demande.;
Pixup Academy
07-49-01-22-57
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