{! job.appellationlibelle !}
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Connaître et maîtriser l'interface de NukeConnaître et maîtriser l'interface de PhotoshopComprendre le principe nodalMaîtriser l'import / export dans différents logicielsConnaître le camera mappingConnaître les outils et techniques de prep, nettoyageConnaître l'environnement 3D dans NukeConnaître le principe de perspective et de parallaxeConnaître la réalisation d'un environnementSavoir-faire un layout dans MayaSavoir prendre et / ou utiliser des photosWorkflow linaire et non linaire, Color space, gamma, LUT, ACES
Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés en fonction du besoin des apprenants.- 25 jours (cours en direct, pratique et mise en situation professionnelle hors week end)- 21 heures de session en direct + contact et échange permanent avec le formateur et l'équipe pédagogique tout au long de la formation.- 150 heures de pratique personnelle minimum ( sur une base de 6h de travail personnel par jour du lundi au vendredi ) Semaine 1 Jour 1 : Introduction mise en place du projet sous Photoshop Jour 2 : Méthodologie de travail sous Photoshop Jour 3 : Le layout dans Maya Jour 4 : Les caméras dans Maya Jour 5 : Analyse et correction de la semaine : Le layout de base Semaine 2 Jour 6 : Le Workflow linaire et non-linaire, ACES Jour 7 : Les formats d'images, color space, gamma, gammut, LUT Jour 8 : Découverte du caméra mapping Jour 9 : Mise en place d'un Lighting Jour 10 : Analyse et correction de la semaine : Premier rendu de l'environnement 3D Semaine 3 Jour 11 : L'introduction de Nuke Jour 12 : Mise en place de l'environnement 3D Jour 13 : Suite mise en place de l'environnement 3D Jour 14 : Ajustement du layout et les projections et fichiers Photoshop Jour 15 : Analyse et correction de la semaine : Second rendu de l'environnement 3D Semaine 4 Jour 16 : Découverte substance painter Jour 17 : Texturing d'un asset Jour 18 : Export et mise en place de nos textures dans Maya / Arnold Jour 19 : Découverte du MASH pour l'environnement Jour 20 : Analyse et correction de la semaine : Troisième rendu et mise en place de l'atelier final Semaine 5 Jour 21 : Travail individuel pour la réalisation du plan final Jour 22 : Travail individuel pour la réalisation du plan final Jour 23 : Travail individuel pour la réalisation du plan final Jour 24 : Travail individuel pour la réalisation du plan final Jour 25 : Analyse des plans produits et bilan de formation * Le planning et le programmesont donnés à titre informatif etsont susceptibles d'évoluer ou de s'adapter durant la formation en fonction du besoin des apprenants.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
À distance https://pixup-academy.fr/environnement-3d/
Sans pre-requis specifique / Aucune connaissance des logiciels Nuke, Photoshop, Maya et Substance Painter n est necessaire pour integrer cette formation. Avoir des connaissances dans des logiciels de 3D est un plus. Cette formation est accessible aux debutants, etudiants et professionnels.;
Pixup Academy
07-49-01-22-57
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