{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
prospecter la clientèle, d'analyser ses besoins et de lui proposer des contrats d'assurances ou d'assistance, de gérer des dossiers de sinistres. La formation prépare aux fonctions commerciales, techniques et de gestion, de la souscription et de la relation client.
Enseignement général : culture générale environnement économique juridique et managérial de l'assurance communication et gestion de la relation client Enseignement professionnel : techniques d'assurances projet professionnel appliqué Enseignement facultatif : langue vivante 2
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2700 heures
En centre et à distance www.educassel.com
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un bac ou niveau equivalent.;
TAAZA Nadia (Decassel)
0665443363
decasselformation@gmail.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;