{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les principales compétences du salarié commercial dans une société d'assurances sont les suivantes :Gérer la relation avec le clientAssurer les diligences de lutte contre le blanchiment des capitaux Prendre en compte les besoins du clientApporter au client ou prospect une réponse adaptée et formalisée comportant une information précontractuelle et/ou contractuelle selon les cas Présenter, proposer ou aider à la conclusion d'une opération d'assuranceLa certification d'un salarié commercial dans une société d'assurances atteste des compétences générales suivantes :Compétences générales sur l'environnement juridique du secteur de l'assurance et de l'opération d'assurance, sur la relation avec le client et sur la lutte contre le blanchimentCompétences techniques sur les différentes opérations d'assurance (assurance de personnes, assurance vie et capitalisation et/ou assurance de biens et de responsabilités)Selon le Code des assurances, à partir d'une base de connaissances :environnement général du secteur de l'assuranceenvironnement juridique de l'intermédiation en assurancedifférentes opérations d'assurance et mécanismes (assurances de personnes et/ou assurances de biens et de responsabilités)
Compétences générales sur l'environnement juridique du secteur de l'assurance et de l'opération d'assurance, sur la relation avec le client et sur la lutte contre le blanchiment. Compétences techniques sur les différentes opérations d'assurance (assurance de personnes, assurance vie et capitalisation)
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 5.0 €
À distance
Comprendre la langue francaise, savoir utiliser un ordinateur, et avoir une connexion internet avec un bon debit;
ROUVIER Patricia (Sumatra formation conseil)
06 98 68 01 23
contact@sumatraformationconseil.com