{! job.appellationlibelle !}
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Constituer et gérer une base de données d'emails en respectant le cadre juridiqueConcevoir des emails avec un message efficace et pertinentPlanifier et scénariser ses campagnes pour gagner du temps et améliorer sa relation clientsMesurer et optimiser le retour sur investissement de ses campagnes
Journée 1 (7h ou 2 workshops de 3h30)Ice breaker et tour de tableModule 1 - Culture de l'emailingL'importance de l'emailingTendances actuelles de l'emailingStatistiques générales sur l'emailing et les newslettersLes différents outils EmailingModule 2 - Définir sa stratégie d'emailingFocus sur la stratégie d'Inbound marketing.Les approches de prospection en BtoC et BtoBComment constituer sa base de contactCréation d'une stratégie emailing (objectif, cibles, exemples)Segmentation de la base de donnéesFocus RGPDModule 3 - Concevoir un emailUn contenu rédactionnel impactant : règles clés, intérêt de la personnalisation et du ciblage.Responsive Design : les emails lus sur mobile ou tablette.Les techniques pour créer des emailings engageantsModule 4 - Organiser et mesurer l'efficacité de ses campagnes emailingOutils d'aide à la gestion emailingKPI'S : analyses et décisions.Journée 2 (7h ou 2 workshops de 3h30)Module 5 - Techniques d'embasementMécanismes de capture d'emails sur son site ou en point de vente.Techniques de coregistrationEmbasement via les réseaux sociauxModule 6 - AutomationPourquoi utiliser l'emailing automation ?Exemples et possibilités offertes par les scénarios d'automationHorizon des plateformes de marketing automationCréation et paramétrages de scénarios concretsLes bonnes pratiques en marketing automationJournée 3 (3h30)Module 7 - AutomationCas pratique : Créer ses worklow d'automation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
36 heures
En centre et à distance https://www.meformerenregion.fr/formations/611153
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LA COLLAB TOULOUSE
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