{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du BP monteur (se) en installations du génie climatique et sanitaire prépare, installe, raccorde les équipements et effectue l'assemblage de tous les organes liés à l'installation des systèmes climatiques et sanitaires.Il/elle réalise les réglages, les tests nécessaires et la mise en service de l'installation. Il/elle réalise le diagnostic, la maintenance corrective de tout ou partie d'un système climatique et sanitaire.Il/elle renseigne les documents de mise en service et d'intervention des installations.Il/elle communique avec les clients (es) et les usagers (es) le personnel de l'entreprise, les constructeurs (trices) les fournisseurs et les organismes de contrôle.Enfin, il/elle explique à l'utilisateur (trice) le fonctionnement de tout ou partie d'un système et l'informe des obligations de maintenance.
Enseignement général :- Expression française et connaissances du monde.- Langue Vivante (LV) : anglais.- Mathématiques.- Sciences Physiques et Chimiques.Enseignement professionnel :- Étude et préparation d'une réalisation.- Réalisation/mise œuvre. - Mise en service.- Contrôle et optimisation.Attestations complémentaires : - R408 Échafaudages.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://cfabtp-moselle.org/wp-content/uploads/2021/03/Fiche-BP-MIGCS.pdf
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Etre titulaire de : - CAP Monteur (se) en installations sanitaires. - CAP Monteur (se) en installations thermiques - Mention Complementaire (MC) Maintenance en equipement thermique individuel. - Titres ou diplomes de meme secteur professionnel de niveau III.;
AMILLARD Marie-Christine (Centre de Formation d'Apprentis du Bâtiment et des Travaux Publics)
0387630243
formation.continue@cfabtp-moselle.org