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Maîtriser les fondamentaux d'Unreal Engine afin de connaître les différentes textures et créer des matériaux simples ou avancés.
LA 3D Rappel du concept Notion d'espace Les polygones Les matériaux, textures et shaders Les camérasUNREAL ENGINE 3D Présentation de l'interface Unreal Engine Installation du moteur de jeu Menu et outils Créer un nouveau projetLES NOUVEAUTES UNREAL ENGINE 5 Lumen : comprendre et appréhender le nouveau système d'éclairage global illumination et réflexion dynamique Nanite : quel changement apporte Nanite, quand et comment l'utiliser Quixel : savoir importer, utiliser et personnaliser les assets de la bibliothèque intégrée QUIXELCRÉER UNE SCÈNE DE JEU SUR UNREAL ENGINE Créer un niveau Créer un environnement Les types de lumières Appliquer des textures Créer des effets spéciaux : les particules Assembler une scène Outils de texture, particules Musique et bruitagesLA PROGRAMMATION AVEC BLUEPRINT Les bases du Blueprint Variables et les types de données Les structures conditionnelles Les événements Les fonctions Les tableaux et les boucles Création d'une cinématiquePUBLICATION Paramétrage du projet Importer et exporter du contenu Gestion de l'écran noir Packaging et exportFINALISATION DU PROJET : Optimiser le projet Création du menu principal Les paramètres et commandes du jeu Générer le jeu Compiler avec un exécuteur Compiler pour les mobiles Compiler pour les consoles de salon Tester/Diffuser ses créationsMISE EN APPLICATION
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre et à distance
Maitriser l outil informatique. La connaissance d un logiciel 3D (Maya, 3DS Max, Blender...) est un plus;
Devictio formations (Devictio Formations)
0478972684