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Produire une visite virtuelles 3D valorisante pour des projets d'architecture intérieur et/ou extérieur. Personnaliser une scène grâce aux matériaux, aux lumières, aux interactions Réaliser différents visuels d'une scène architecturales 3D
Module 1 : Introduction Interface, navigation, paramètres et plugins Importation de ressources et organisation Compréhension de Lumen et Nanite Importation d'assets Megascan avec Quixel Bridge Module 2 : Mise en place de la scène Création des fondations et objets Utilisation du Mesh Editor, collisions et lumières Ajout de Post Process et caméras Module 3 : Matériaux Création de matériaux basiques et de verre Exploration des shaders et Master Material Importation et assignation de textures Module 4 : Lumières et post process Configuration des lumières et Post Process Module 5 : Blueprint Actor Connaissance des Blueprint Classes Création d'Actors animés et importation d'objets Module 6 : Finitions, son et ambiance Importation de HDRI et fichiers sonores Création de Sound Cue et intégration sonore Module 7 : Sequencer et animation Utilisation du Sequencer et animation de caméras Exportation de vidéo et image 360 Module 8 : Animation et personnage Importation de personnages, matériaux et animation Création de poses via le Sequencer Module 9 : Blueprint et Gameplay Intégration de code, actions et touches clavier Ajustement des collisions Module 10 : Build/Export Configuration et exportation pour Windows Création de fichier exécutable
Coût de la formation : Consulter l'organisme
175 heures
En centre et à distance https://www.formation-3d-france.com/formations/unreal-engine-archiviz-et-vr/
Avoir de solides competences en modelisation architecturale;
DARMON Benjamin (B5 Productions)
0980682608
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