{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Rechercher des clients par prospection ou pour répondre à un appel d'offresTraiter la demande du client (de la demande de devis jusqu'à la relance des éventuels impayés)Informer, conseiller, orienter et traiter les réclamationsRechercher et sélectionner les fournisseursPasser les commandes d'achat et d'immobilisation et les contrôler, valider le règlement, évaluer les fournisseursAssurer le suivi comptable des opérations commercialesConduire une veilleAccompagner la mise en place d'un travail en mode projet Identifier, évaluer les risques de l'entreprise et proposer des actions correctricesÉvaluer et suivre les risques financiers de la PME en termes de trésorerieGérer des risques identifiés dans la PMEMettre en place une démarche qualité au sein de la PMEAssurer le suivi administratif du personnelPréparer les éléments de la paie et communiquer sur ces élémentsOrganiser les élections des représentants du personnelParticiper à la gestion des ressources humainesContribuer à la cohésion interne du personnel de l'entrepriseReprésenter, analyser, améliorer le système d'information de la PMEAméliorer des processus support et organiser et suivre les activités de la PMEParticiper au développement commercial de la PME et à la fidélisation de la clientèleAccompagner le déploiement du plan de communication de la PMEAnalyser l'activité de la PMEProduire et analyser des informations de nature financièreIdentifier les facteurs explicatifs de la performance commerciale et financièreConcevoir et analyser un tableau de bordLe titulaire du BTS Gestion de la PME exerce sa mission auprès dun chef dentreprise dune petite ou moyenne entreprise ou dun cadre dirigeant. Il est son collaborateur direct. Cette mission se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative. Elle se décline en diverses activités qui sont explicitement attribuées par le chef dentreprise.
Enseignements Techniques et Professionnels Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PMEParticiper à la gestion des risques de la PMEGérer le personnel et contribuer à la GRHSoutenir le fonctionnement et le développement de la PMECommunicationAtelier de professionnalisation Enseignements Généraux Culture générale et expressionCulture économique, juridique et managérialeLangue vivante étrangère (Anglais)Projets ProfessionnelsGestion des relations avec les clients et les fournisseurs de la PMECommunication orale et écriteGestion des risques de la PME et développement dune démarche qualitéAtelier de professionnalisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1200 heures
En centre http://www.intercariforef.org/formations/certification-100367.html
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac;
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
02-43-64-37-30
laval@esup.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;