{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du diplôme remplit les missions suivantes :études et veilles commerciales internationales, vente à l'export,achat à l'import, coordination des services support, gestiondes relations un contexte pluriculturel.
Études et veille commerciales :- Marketing international- Géopolitique- Outils de gestion commerciale- Communication- Droit spécifique au CI- Informatique commercialeNégociation venteGestion des opérations d'import-export :- Marketing achat- Techniques de commerce international- Droit spécifique au CIProspection et suivi de clientèle :- Marketing international- Outils de gestion commerciale- Communication- Droit spécifique au CICommunication et management interculturel :- Communication- Management interculturel des organisationsCulture générale et expression : - L'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à l'extérieur, relations avec la clientèle ou la hiérarchie. Le but est aussi d'améliorer l'expression écrite et orale, de façon à rendre les candidats (es) capables de rédiger rapports et notes de synthèse, et de faire des exposés sur des sujets d'actualité.- Langue vivantes (deux obligatoires)- Langue commerciale usuelle- Langue économique usuelle- Organisation et techniques du commerce international- Approche économique et socioculturelle dans une visée commerciale- Compréhension et expression écrites et orales- Économie- Approche méthodologique- La coordination des décisions économiques par l'échange- La création de richesses et la croissance économique- La répartition des richesses et la croissance économique- La répartition des richesses. - Le financement des activités économiques- La politique économique dans un cadre européen- La gouvernance de l'économie mondiale- Droit- L'individu au travail- La structure et les organisations- Le contrat, support de l'activité de l'entreprise- L'immatériel dans les relations économiques- L'entreprise face au risque
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 14000.0 €
2232 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/85421
Niveau d’entrée : Bac;Avoir un diplome ou un titre de niveau Bac.;
DEBRE Veronique (PIGIER-ISCOM-WIN-MBway)
0677190812
veronique.debre@mbway.com