{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le MBA Management, Commerce et Entrepreneuriat a pour objectif de former nos étudiants aux compétences en marketing et développement commercial tout en développant leurs comportements entrepreneuriaux : créativité, initiative, autonomie, responsabilité. Elle intègre la dimension sociale et environnementale et ouvre également sur la création d'entreprise. Dans l'esprit de l'organisation européenne des études, le MBA Marketing, commerce et entrepreneuriat apporte : Un savoir-faire professionnel de haut niveau à des jeunes ou des adultes à fort potentiel L'insertion ou la progression professionnelle au sein d'entreprises françaises et internationales Les compétences nécessaires aux fonctions d'encadrement, de direction et de management d'équipe Des spécialisations d'encadrement des fonctions commerciales et marketing, liées à des compétences en développement et en entrepreneuriat
M1 Management stratégique Environnement des marchés internationaux Intelligence économique Marketing international Achat international MANAGEMENT Management des ressources humaines Culture d'entreprise et management interculturel Management d'entreprise 2.0 ENTREPRENEURIAT & GESTION Diagnostic financier et évaluation de projets Processus de management de projet Contrôle de gestion APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Pacte Langues Pacte Employabilité Mémoire professionnel M2 MANAGEMENT Management commercial Management de proximité Leadership et management du changement DÉVELOPPEMENT & MARKETING Développement stratégique des affaires Management international Gestion des Grands Comptes Expertise commerciale Développement et management de l'innovation Stratégie digitale Webmarketing ENTREPRENEURIAT, GESTION ET JURIDIQUE Conduite de projet entrepreneurial Ingénierie de financement Business Plan Valorisation des entreprises Négociation et audit Management et pilotage stratégique APPLICATIONS PROFESSIONNELLES Pacte employabilité Mission d'expertise MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Cours théoriques Études de cas Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Technologie digitale ÉVALUATIONS & EXAMENS Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, questionnement individuel pendant les séances de cours Contrôle continupendant la formation Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques, études de cas) Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Etre titulaire d un Bachelor, d une Licence ou equivalent Bac +3;
AFTEC
0299861100
rennes@aftec.fr