Bachelor Marketing commerce négociation

AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION (AFC POITIERS)

ST BENOIT

Objectif général : Certification

Appliquer la stratégie commerciale à l'échelle d'un point de vente Piloter les actions de communication et de marketing opérationnel Etablir une relation à forte valeur avec le client Optimiser la rentabilité d'un site de vente en ligne Recruter les membres de l'équipe Manager l'équipe commerciale Communiquer à l'écrit et à l'oral Sécuriser les relations commerciales de l'unité dans leur dimension juridique Optimiser et rentabiliser l'unité commerciale Animer des communautés web et assurer la réputation de la marque Analyser et suivre les évolutions du marché pour en conquérir une partie

Contenu

ACTIVITÉ STRATÉGIE COMMERCIALE ACTIVITÉ EXPÉRIENCE CLIENT ACTIVITÉ MANAGEMENT ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES

Validation

  • Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
  • Certification : Responsable du développement de l'unité commerciale
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

588 heures

Modalité

En centre http://www.esa-poitiers.fr/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac+2;

Contact :

Patricia HOAREAU-BONNIN (AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION)

0549380838

accueil-afc@talis-bs.com

AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION (AFC POITIERS)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation