{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Appliquer la stratégie commerciale à l'échelle d'un point de vente Piloter les actions de communication et de marketing opérationnel Etablir une relation à forte valeur avec le client Optimiser la rentabilité d'un site de vente en ligne Recruter les membres de l'équipe Manager l'équipe commerciale Communiquer à l'écrit et à l'oral Sécuriser les relations commerciales de l'unité dans leur dimension juridique Optimiser et rentabiliser l'unité commerciale Animer des communautés web et assurer la réputation de la marque Analyser et suivre les évolutions du marché pour en conquérir une partie
ACTIVITÉ STRATÉGIE COMMERCIALE ACTIVITÉ EXPÉRIENCE CLIENT ACTIVITÉ MANAGEMENT ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES
Coût de la formation : Consulter l'organisme
588 heures
En centre http://www.esa-poitiers.fr/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
Patricia HOAREAU-BONNIN (AFC ALTERNANCE FORMATION COMMUNICATION)
0549380838
accueil-afc@talis-bs.com